Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
spirits songs
spirits songs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2010

la saint valentin et son cortège de déceptions

bonjour a tous, 

 

C'est un secret pour personne, aujourd'hui c'est la saint Valentin... J'ai beau etre en couple depuis 4 ans et demi, avoir eu des petits amis et tout ce qui s'en suis, jamais je n'ai fété une st Valentin. D'ailleurs Adolescente je la fetais avec ma meilleure amie.

 

Jamais un homme n'a su me faire passer une St Valentin digne de ce nom. Cela viens peut etre du fait que je ne le mérites pas. Mais qd meme, pas forcément un  cadeau, mais une petite attention....c'est pas dur tout de meme.... Les hommes pensent vraiment qu'au bout de 4 ans de vie commune tout est acquis : Et ben surprise : BIEN SUR QUE NON!!!! Pas de cadeau depuis noël, il ne m'as jamais acheté des fleurs, et malgré tout je l'aimes, c'est bizarre tout de meme....

 

Mais bon, pour la saint valentin, aujourd'hui je fais greve! JE ne ferais pas a manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité